Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kristie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Bonjour et sur le forum lettres histoire géo!

Je m'appelle Christine, j'ai 38 ans et je suis prof de lettres histoire depuis 1999 dans l'académie de Lille. J'ai deux petites filles de 8 et 5 ans et à part la , j'adore fabriquer des bijoux en perles et créer des images avec psp.
Voilà, à bientôt!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathassaad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 07:38 (2007)    Sujet du message: Ravie de découvrir ce forum ;) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis prof de lettres/hist-géo en Ecole de coiffure et ce sont les problématiques des dossiers qui m'interpellent lol! Alors si quelqu'un pouvait partager mes angoisses..... Très bon week-end à tous, Nathalie qui a 3 enfants , adore lire et aller au cinéma..

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

sur le forum, Nathalie. Je vais voir pour les problèmatiques!

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Et tu es du nord aussi? De quel coin?

nathassaad

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Bonjour Razz