Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kristie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Bonjour et sur le forum lettres histoire géo!

Je m'appelle Christine, j'ai 38 ans et je suis prof de lettres histoire depuis 1999 dans l'académie de Lille. J'ai deux petites filles de 8 et 5 ans et à part la , j'adore fabriquer des bijoux en perles et créer des images avec psp.
Voilà, à bientôt!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathassaad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 07:38 (2007)    Sujet du message: Ravie de découvrir ce forum ;) Répondre en citant

Bonjour,
Je suis prof de lettres/hist-géo en Ecole de coiffure et ce sont les problématiques des dossiers qui m'interpellent lol! Alors si quelqu'un pouvait partager mes angoisses..... Très bon week-end à tous, Nathalie qui a 3 enfants , adore lire et aller au cinéma..

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:14 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

sur le forum, Nathalie. Je vais voir pour les problèmatiques!

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:15 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Et tu es du nord aussi? De quel coin?

nathassaad

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:23 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Bonjour Razz

Je suis de Ronchin mais je travaille à Marcq et toi? Okay  Pour les problématiques c'est surtout par rapport au thème des guerres, je voulais travailler sur la résistance mais c'est Hors-sujet.. je suis dans un établissement hors-contrat donc peu d'heures , en classe grosso modo, on travaille 2 thèmes en géo et 2 en hist, le reste en DNS en fait...
@+

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:53 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Ronchin, je connais un peu. C'est quoi dns?
Perso je suis prof à Valenciennes et j'habite à côté de Somain

nathassaad

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:56 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Le monde est petit, mon mari travaille à Valenciennes;) DNS= DM? selon les établissements la nomenclature...lol! bon là je vais voir Il était une fois....Bonne après-midi...

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:02 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Bonne séance de ciné! N'hésite pas à ma dire comment est le film!

nathassaad

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:39 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Si tu as des puces de 8 et 5 ans , il faut y aller;) moi-même, à 42 ans,  j'y suis allée de ma petite larme;) Embarassed et ma grande de 17 ans a trouvé ça trop beau ainsi que celle de 13....Bon mon fils de 14 n'a pas voulu venir...Ce n'est pas intello mais ça vaut le détour si tu es adepte de W.D. Okay ...
J'aime beaucoup ton avatar personnalisé, est-ce ça une image créée avec psp?
Bonne soirée....

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 16:07 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

Merci pour le conseil du film et l'avatar, je l'ai trouvé sur le net mais c'est facile à réaliser avec psp!

nathassaad

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:24 (2007)    Sujet du message: psp? Répondre en citant

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne sais pas ce qu'est psp;) pour moi c'est la play portable, mais j'imagine que rien à voir dans le cas présent? -1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" />
bon mercredi!
Nathalie

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 10:06 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

psp veut dire paint shop pro c'est un logiciel de graphisme, à la fin du forum, tu as des liens et des images faites par le logiciel! Ne t'en fais pas, quand on tape psp dans google, il nous donne des liens pour la playstation aussi!

nathassaad

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 07:30 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

bijour,
avec les mots j'ai pu faire une recherche google, et c'est bon je sais ce que c'est! youppi! plus qu'une semaine et c'est les vacances...trop fooort Wink

bonne journée,
nathalie

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:50 (2007)    Sujet du message: Kristie Répondre en citant

En effet, vivement!! C'est super long et les élèves sont déjà énervés!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Kristie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation