Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lauryne, PLP stagiaire à le rentrée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauryne

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Lauryne, PLP stagiaire à le rentrée ! Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Lauryne j'ai la joie d'être enfin plp stagiaire à la rentrée , je suis novice dans ce métier , ( je suis historienne de formation) autant dire que le montage de séquences notamment en Lettres sera très problématique ! Rolling Eyes  Surtout que j'aurai 18 heures par semaine !

Donc chèr(es) collègues si vous avez des conseils à me donner pour aborder cette rentrée sereinement  et surtout réussir mon année de stage je suis preneuse ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: Lauryne, PLP stagiaire à le rentrée ! Répondre en citant

Salut Lauryne, sur mon forum, n'hésite pas si tu veux des conseils, je tenterais toujours d'y répondre! Surtout comme tu débutes, ne te focalise pas trop sur les cours, le plus dur est de savoir gérer sa classe. Aussi, demande à tes collègues de t'aider au début, de savoir comment eux, ils font.
A bientôt!

Visiter le site web du posteur
lauryne

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:22 (2010)    Sujet du message: Lauryne, PLP stagiaire à le rentrée ! Répondre en citant

merci de m'avoir répondu Kristie Wink , en parlant de gestion de la classe quelles sont les difficultés auxquelles sont confrontés les stagiaires ?

kristie
Administrateur