Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonne pré-rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magally
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:04 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne pré-rentrée dans la mesure du possible.
J'imagine que comme moi, vous partez au lycée avec la boule dans l'estomac ... en espérant que ça ira mieux ce soir, surtout en sachant l'emploi du temps Rolling Eyes . En plus, découvrir un nouvel établissement (ce qui est mon cas) est toujours légèrement angoissant.

En tout cas:

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 06:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

Tu as du courage de laisser un message si tôt! Perso, ça s'est bien passé même si les horaires de bac pro 3 ans sont bizarres et on galère pour les appellations nouvelles entre bac pro 3 ans, bac pro 2 ans, tbep...

Visiter le site web du posteur
Magally
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:04 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

En fait, il n'était pas si tôt: 7h00. je crois qu'il y a un décalage d'une heure avec l'heure affichée par le forum.
Pour moi aussi ça c'est correctement passé. Mon emploi du temps est plus que correct. pareil pour le bac pro 3 ans: grosse galère pour l'organisation des heures d'accompagnement personnalisé et les heures de projet. J'ai encore quelques détails à régler avec le proviseur adjoint vu que les 2/3 de mes salles n'ont pas de video-projecteur et que je l'utilise énormément en classe (c'est tellement pratique: animation powerpoint, courtes séquences de film, ...). Pour moi qui ne suis pas prof principale, la rentrée avec les élèves sera jeudi matin. j'ai donc toute la journée de demain pour les mises au point de dernière minute.
Désolée d'écrire un roman mais je suis tellement stressée que ça soulage!!! En effet, ma plus grande peur est de ne pas réussir à prendre en main correctement les classes dès le début et je n'ai aucune envie de galérer niveau discipline pendant toute l'année. Enfin, bref. Rolling Eyes
Bonne soirée Kristie!!!

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

Je te comprends, c'est toujours stressant la première semaine. Moi, je suis super dure au début, une vraie harpie et je me détends après...
Alors, sinon, c'est quoi ces heures d'accompagnement personnalisé? Je n'en ai pas mais certains collègues si.

Magally
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

C'est de l'aide individualisée en fait. Chez nous les heures sont alignées. Les profs de français ont jusqu'au 21 septembre pour organiser des ateliers pour les élèves en difficulté.

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée Répondre en citant

Nous, c'est du remplissage!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: Bonne pré-rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation