Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allan

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : j ai 34 ans et j ai 11 années d'enseignement en LP derrière moi..que le temps passe très vite... Mr. Green
j'enseigne à Marseille et j'espère partager des documents, des réflexions ou des discussions sur notre travail d'enseignant en LP.
Je suis assez décu de constater que les PLP ne postent que très peu de documents de cours ( sur tous les sites nationaux).Seraient ils démotivés ?? Rolling Eyes
En ce qui me concerne avec les nouveaux programmes de BAC PRO 3Ans il nous attend beaucoup de travail et de remise en question sur nos pratiques.J'espère donc que l'on pourra échanger des points de vue.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Allan.
En effet, tu pourras constaté qu'à part moi ( Razz ) on est assez peu à poster sur ce forum. En tout cas, toute contribution toute discussion sont la .
Et j'espère qu'avec le bac pro 3 ans on pourra s'aider car ce n'est pas facile!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation