Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peu de cours ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathassaad

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

hello j'ai fait un tableau récapitulatif sur le thème guerres et conflits contemporains et j'aurais aimé avoir ton avis... merci très beaucoup;)  oups! je ne trouve pas comment joindre un doc word;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Je l'explique sur ce post:
http://lettres-hist-geo-en-lp.xooit.fr/t21-Pour-poster-des-fichiers-pdf-ou-… Okay

Visiter le site web du posteur
nathassaad

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 10:02 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

un, deux, trois, on y croit!
Lien VosFichiers.com
bon à suivre Wink

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

J'ai lu ta grille et j'ai relu les docs officiels. Perso, ça me semble correct! Où doutes-tu? Car tes problèmatiques me semblent tenir la route. J'ai fait passer les oraux en juin et ça correspond à ce que l'on demande.

nathassaad

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 07:43 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Merci très beaucoup Smile ..... En fait je suis à la demi-retraite de l'EN (15ans , 3 enfants) depuis le 04/09 . Je continue dans un établissement privé privé, dans lequel je faisais déjà 3 heures sup par semaine depuis 3 ans (en BP Coiffure, histoire de préparer ma retraite, lol!). Mi-novembre, la prof des CAP est partie, et la directrice m'a proposé de prendre ses heures. Grâce à internet, ça va globalement.. mais j'ai toujours peur de faire Hors-Sujet, en fait. Voili, voilà Wink

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 10:53 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Si le forum peut t'aider, c'est sa vocation première! En fait, tu es la première à être aussi présente donc je suis contente que ça te rende service! Very Happy

nathassaad

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:12 (2007)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Bonjour!
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum Okay , je n'ai pas de collègue d'histoire-géo là-bas....et mes anciens collègues étaient profs d'histoire-géo en collège donc bien loin de ces histoires de dossiers! Bonne journée....

nathassaad

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 08:15 (2008)    Sujet du message: Bonne année!! Répondre en citant

Bonjour et surtout très bonne année 2008 et très bonne santé pour toi et les tiens...J'espère que les fêtes se sont bien passées...
Je vais encore te casser les pieds avec mes histoires de dossier...La prof que j'ai remplacée en nov les avait déjà fait travailler sur la culture américaine qui s'impose dans le monde et dans le sommaire elle a accepté "le melting pot"en doc 1, or je trouve que c'est peu en rapport avec la culture et que c'est plutôt à mettre en conclusion.. mais j'ai un doute.. Peux-tu éclairer ma lanterne? Merci, Nathalie

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Perso, j'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet car ce n'est pas une analyse des Etats-Unis c'est l'influence de la culture américaine au niveau mondial. Je pense que tu as raison!

nathassaad

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:34 (2008)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

cool! merci!

kristie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:36 (2008)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

Et confirmé par mes collègues!

nathassaad

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:33 (2008)    Sujet du message: un peu de cours ;) Répondre en citant

trop fort !lol!
re-merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2016)    Sujet du message: un peu de cours ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation