Index du Forum
lettres hist géo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excusez les parents!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kristie
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Excusez les parents! Répondre en citant

Excusez les parents…                 courriers envoyés aux enseignants.

Monsieur,
Je vous envoi sé deux mots pour vous dire que j’ai gardé Léon à la méson à cause de mes rumatisses pour arrangé les bêtes.

Monsieur,
Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et tout le pantalon déchiré. Le docteur l’a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.
Mes respects.

Mademoiselle,
Excusez Jeannette si elle ne sait pas bien ses leçons depuis la mort de la grand-mère ; vu que c’était elle qui s’en occupait et elle a plus difficile maintenant.

Monsieur.
Théo a manquer l’école pour cause de vert solitaire. Il fésait plus de 3 mètres de la tête aux pieds. On la mit dans un bocal bien propre pour le cas ou ca vous interesse.
Sentiment distinguer.

Madame.
Yves na pus venir en classe aillant un canari très douloureux au pouce. On la mit dans l’eau boullante mais sa le fet par trop chanter alor j’appele le Docteur. Merci.

Monsieur,
 Veuillez excuser Rémy qui a été absent durant sa maladie et malade durant son absence.

Monsieur l’instituteur.
La Marie n’a put venir tout ces jours la mère étant balloné. A ma suivi au champ a sa place et l’était donc point à l’école. Père Motte.

Louise a manquait vu que j’été mal foutu. Je vous en remersi.

Mademoiselle,
Eric et pas à l’école aujourd’hui car il a passé les vacances avec une belle en jines qui la secoué beaucoup. Il a fait son devoir pour la rentrer. Mais il ne poura pas ressortir avant deux jours car il et encore tout chaud.

Mon mari étant pour le moment décédé , mon fils ne peut aller en classe.

Monsieur.
Veuillez excuser mon fils d’avoir manqué la classe la semaine dernière parce qu’hier il avait mal au foie. Mes respects.

Monsieur.
Mon fils a manqué hier pour cause d’empêchement.

Madame.
Je paye pas la cantine paceque j’ai pas touché la sociale et jan trouve le tems long. Merci.

Monsieur.
Je vous envoit le papier du docteure comme quoi Yves est déjà piqué et il ni a plus rien à faire pour lui. Sentiments distinguer.

Madame.
Ne maitez pas Paulette au coing sous le préau quar elle et rentrait gelé. Merci.

Monsieur,
Jacques est en retard. Merci à l’avance.

Madame.
Voulez-vous laissé Hervé sil demande étant pris de colique et cet pas pour des prunes.

Monsieur le Maître.
Ma fille ne peur pas mettre ces souhaits car elle a male aux pieds. C’est pour ca elle reste avec ses saussons.

Monsieur.
Veuillez revoir la copie de Gérard .je n’ait pas compris que Gérard aille un zéro. Ici, à la méson,  il a pas de fotes .

Monsieur.
Vu l’épais brouillard, Daniel n’a pu apprendre ses leçons aujourd’hui. Merci.

Ma fille ne peut pas aller à l’école. Elle va du haut et du bas. Quand elle ira plus elle ira.

Madame de X,  présente à la maîtresse de Valérie ses déférents hommages et la prie de vouloir bien excuser le retard matutinal de cette enfant, dû à une défection inopinée de la femme de chambre attachée à son service.

Monsieur.
Le grand-père réclame après vous rapport à son testaman. Venait vite l’école finit parqu’il baisse. On aurait bien fait autreman mais il veut point d’autre que vous. Merci du dérangeman.

Monsieur.
Je vous envoit par Antoine se morceau de maigre et 2 boudins vu qu’on a tuer le cochon hier. Ces pour la lettre que vous m’avait tourné au percepteur l’autre mois. Mais il na rien vouleu savoir. L’est plus dur que mon cochon. N’oublié pas de retourné l’assiette et le linge, ordre de la patrone. A se revoir.

Le Maire de X à Mademoiselle Z l’institutrice.
Mademoiselle.
Ne vous laissez pas pénétrer par les nomades sans mon avis vu qu’ils sont plein de pous.
Si vous pouvez attendre un jour ou deux je vais les faire désinfecter, après quoi vous pourrez les recevoir. Sentiments dévoués.

Madame.
J’ai pas pu paillé la cantine étant au lit avec le Docteur tous les jours. Mettaiz vous à ma place et patienté encore quelques jours.

Monsieur.
Le petit Xavier copie tout sur mon fils et inversement, même qu’ils se passent les cahiers, j’en ai trouvé dans son cartable. A mon sens il faudrait les changé de place et ouvrir l’œil.

Etant malade et mon mari également, c’est Jacques qui fait marcher nos pieds de vigne et il ne peut venir à l’école.

Monsieur le Directeur.
Le Maître d’Edmond la traiter de menteur devant le monde. Tout ça cet des jugements tintamarres et qui ne me fait pas plaisir. Veuillez y dire. Salutations.

Lu et approuvét le présent pour mon gars Georges qu’a eu la rougole et manquét suivant le certificat du Docteur que voeci. Alain va pas j’cré qui va y passé à son tour.

Monsieur.
Ne croyait pas un mot des menteries de la voisine. Mon fils a pas touché son chat, rapport à ce qu’il en à même peur, vu qu’il très gros et tout dégoutant. N’écoutait pas cette mauvaise coucheuse.

Monsieur.
C’est mon mari qui a perdu du vin dans le cahier d’Alain. Ne le punisset pas car il et deja asset colère . Je vous an remersi.

Monsieur l’Instituteur.
On ait bien ennuyé avec l’Emile. Le Docteur veut l’envoyé maintenant au psiatre. Il na rien pourtant à la tête et vous pourriez le dire, vu que la tête ca vous regarde en premier. Je conte sur vous.

Monsieur.
Je vous envois pas mon fils à la classe, étant tout enrumé. Si le petit Gantois de nos voisins pouvait y porter ses leçons il l’ai ferait car nous avons à la maison séjour ci mon gendre pour l’éder. Mon gendre est aisant, ayant comme métier faculteur de médecine. Merci.

Madame.
Je me demande de quel droit l’infirmière a mit de la poudre à Eliette pour les poux de la tête aux pieds et jusqu’aux yeux. Vue qu’elle en a point l’ombre d’un, que les poux ont jamais fait de male à personne et que ma petite et très fragile de la tête.

Madame,
Luc et tomber hier au soir en grimpant sur la table en contripliqué pour changer l’ampoule qui vener de griller. Comme on été dans l’oscurité total il et monter un peu à côté. Depuis il souffre et voit tout en noir. Excusez- nous le bien.

Monsieur Lombard,
Marc ayant été repris de ces dents, comme l’an passé, et souffrant pareil, je vous l’envoit avec un pensement de fortune et une vie de misère. Surtout, laissez le au chaud. Sincères remerciments.
                      Madame Thirre.

Monsieur le Professeur,
 Je fais réciter Cinna sans faute à Maxime. A la dose de 5 à 6 vers avant chaque repas ça fait une bonne scène presque tous les jours. Vous serez aimable d’en prendre acte parce que, au train ou ca va avec mon mari, ca devient un vrai drame à la maison. Merci.

Madame,
 En allongeant une giffle à Suzanne ce matin vous y avez perforé le tympan, comme dit monsieur  Autorino qu’on a été consulter après l’école. Je vous envoie le certifical médicaux. Vous avez fait du beau travail :  Suzanne ne veut plus rien entendre pour aller à la classe. Je vous garantis que cette histoire va faire du bruit.

Monsieur,
 Je vois pas pourquoi  Yolande a ramené un zéro pour un etsercice quelle peut pas faire. Vous y avait demandé ce que ca vouler dire les lettres U.R.S.S.. On sait tous que sait la Russie, mais vu qu’on connaît pas le russe, les lettres ca nous dit rien. Si vous vous connaisser le russe, pas nous. Ottez y son zéro car elle pleure, sinon j’en parlerait à la prochaine réunion de la locale S.N.P.E.

Monsieur,
 Mon fils a pas pu apprendre sa dernière leçon sur l’uragnihomme, vu que sur le livre on comprent rien. A part que cet un métal radio actif et qui fait marcher les piles. Notre poste il est en métal et tres actif et il marche avec des piles. Mais ni le père ni moi, on a pas voulut qu’il le démonte pour voirs’il avait l’uragnihomme dedans, des fois que ca serait dangereux ou qu’y sache pu le remonter apres ou qu’y marche pu.
 Expliquez-y encore. Je vous en remercit.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation